Forum Rock and Fuck
Administrateurs : Guigui
 
 Forum Rock and Fuck  Divers  bah dite ce que vous voulez ici !!! 

 Je suis contre le cosumerisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tedoo
Je vous enmerde !
Membre
6 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:23:55   Voir le profil de tedoo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.overdoseuu.fr.st   Envoyer un message privé à tedoo   

Je suis contre le cosumerisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keitaro Urashima
All Day I Dream About Sex
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:36:09   Voir le profil de Keitaro Urashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urashima   

euh c koi ça le cosumérisme ?
Guigui
Tcho !
Administrateur
Guigui
13 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:48:50   Voir le profil de Guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guigui   

Alors la bonne question !
et Tedoo c koi le cosumerisme ?
Keitaro Urashima
All Day I Dream About Sex
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:36:56   Voir le profil de Keitaro Urashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urashima   

a mais peut-être ya des gens de mon lycée ou de ma classe alors voila je donne mon prénom c'est Lucas. Peut-être quelques gars me reconnaîtront... donc voila... merci de votre attention...

le smile c'est parceque le lance-roquettes c'est le même que dans UT, fabuleuse série de jeux. Euh voila lol @+
Guigui
Tcho !
Administrateur
Guigui
13 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:09:43   Voir le profil de Guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guigui   

T 'est de quelle lycée Lucas ?
Keitaro Urashima
All Day I Dream About Sex
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:08:54   Voir le profil de Keitaro Urashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro Urashima   

suis au lycée Tocqueville à Grasse, j'écoute toutes sortes de rock, mais surtout métal en ce moment (dois être ma période) et toi guigui ?
Guigui
Tcho !
Administrateur
Guigui
13 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:24:14   Voir le profil de Guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guigui   

Bah moi jui du lycée Amiral

et j'écoute surtout du reggae, Ska, Dub....

et sinon bah voila

et vos continuer a poster plein de message et vos faire venir plein de monde !!!!!!!!
la schtroumphette niaise
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-02-2005 à 21:28:42   Voir le profil de la schtroumphette niaise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la schtroumphette niaise   

Guigui a écrit :

Bah moi jui du lycée Amiral

et j'écoute surtout du reggae, Ska, Dub....

et sinon bah voila

et vos continuer a poster plein de message et vos faire venir plein de monde !!!!!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Rock and Fuck  Divers  bah dite ce que vous voulez ici !!!  Je suis contre le cosumerismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum